Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ASHB BADMINTON

5ème journée d'Interclubs le 19 mars 2017 à La Frenaye

28 Mars 2017 , Rédigé par ASHB Bad Publié dans #INTERCLUBS

La Départementale 2 se rendait à La Frenaye pour cette journée d'Interclubs. Deux rencontres aux profils opposés les attendaient. En effet, la première contre Fécamp qui vise la première place et la seconde contre le LCH qui vise le maintient. Pour corser l'affaire, Bruno Bailleul, Guy Viel et Valou Portier ont déclaré forfait. C'est donc Carle Leclerc qui intégrait pour la première fois le groupe.

Il n'y eut pas de miracle contre Fécamp, malgré quelques matches accrochés : Loann, Anthony et Estelle ont, en simple, emmené leur adversaires respectifs aux troisième sets. Seule le double dame avec "Coach" Christelle et Estelle a gagné son match, non sans difficulté : 23-21 au troisième set.

S'ils ne voulaient pas voir le LCH revenir à égalité, nos harfleurais devaient impérativement les battre. C'est donc motivés et avec une stratégie d'équipe bien préparée par le capitaine Christelle que nos petits bleus se sont lancés dans cette rencontre. Pas trop d'émotion pour le double dame puisque Christelle et Estelle ont facilement disposé de leurs adversaires. Plus compliqué pour le double homme avec Loann et Carle qui, eux, se sont inclinés en deux sets. Loann et Anthony s'attendaient à souffrir dans leur simple homme, mais l'envie et l'application leur a permis de s'imposer assez tranquillement en deux sets. Carle a bien bataillé mais a craqué physiquement au troisième set. Estelle donnait facilement le quatrième point synonyme de victoire finale. Pour conclure Christelle et Anthony ont assuré le cinquième point important pour le set-average.

Maintenant, avec trois victoires, nos petits bleus ont de grandes chances de se maintenir en Départementale 2. Il ne leur suffit que d'un point contre le LCH et La Frenaye le 9 avril prochain au Havre.

5ème journée d'Interclubs le 19 mars 2017 à La Frenaye

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article